IMG-20210825-WA0033.jpg

#coach

RESOURCES POUR LES ENTRAINEUR

Avoir un bon entraîneur est l'un des facteurs les plus importants pour améliorer vos capacités de boxe. S'agit-il simplement de connaissances et d'expérience? Un bon entraîneur de boxe ne se résume pas à avoir beaucoup de connaissances.


Regardez l'homme derrière Mike Tyson et vous verrez un Cus D'Amato. Regardez derrière Manny Pacquiao et vous verrez un Freddie Roach. Recherchez l'arbre généalogique de Floyd Mayweather Jr et vous trouverez trois boxeurs distingués du clan Mayweather. Être un combattant et avoir un talent enfermé au plus profond de soi est une chose, mais ce combattant doit encore trouver quelqu'un qui puisse libérer son véritable potentiel. Un excellent entraîneur de boxe fera cela. Le plus souvent, l'issue des grands combats a également été décidée par l'homme du coin, pas seulement par l'homme du ring.

 

En fait, avoir un entraîneur est tellement important que de nombreux combattants professionnels ont des équipes d'entraîneurs, chaque entraîneur étant spécialisé dans une expertise différente liée à la boxe. Chez Boxing Culture, nous visons à apporter ces armes à tout Boxeur et guider tout entraîneur qui souhaite renforcer et valoriser son expertise.

workshops

post1.png

MASTERCLASS 

Adapté aux entraineurs débutant leur carrière, familiers ou non du monde de la boxe amateur. Vous découvrirez un modèle de développement et de formation basé sur les résultats. Cela couvrira le but et l'évaluation, la planification et la préparation, la performance et l'évaluation, comment bander les mains pour les professionnels et les amateurs, et une brève introduction sur le fait d'être un homme de coin. (Soigneur)

From:

---

IMG-20180913-WA0009_edited.jpg

EXPÉRIENCE DU FORMATEUR 5-10 ANS

Conçu pour les entraîneurs expérimentés. Amenez vos combattants au plus haut niveau de compétition, découvrez les conseils de Cut-man pour être prêt pour le virage comme un pro. Passez en revue les bases de la préparation et apprenez de nouvelles techniques de formation. Nous planifierons des séances de sparring spéciales, des conférences, des études de combat et de sparring, nous parlerons de périodisation pour les combattants, passerons en revue les mythes connus sur l'haltérophilie et bien d'autres.

From:

$500

IMG-20210825-WA0033.jpg

#TRAINER

WORKSHOPS: TRAIN THE TRAINER

Having a great coach is one of the most important factors in improving your boxing ability. Is it just knowledge and experience? There is more to a great boxing trainer than just having a lot of knowledge.


Look at the man behind Mike Tyson and you’ll see a Cus D’Amato. Look behind Manny Pacquiao and you’ll see a Freddie Roach. Look up Floyd Mayweather Jr’s family tree and you’ll find three distinguished boxers from the Mayweather clan. Being a fighter and having talent locked away deep inside is one thing, but that fighter still needs to find someone who can unlock his true potential. A great boxing coach will do this. More often than not, the outcome of great fights has also been decided by the man in the corner, not just the man in the ring.

 

In fact, having a trainer is so important that many professional fighters have teams of trainers, each coach specializing in a different expertise relating to boxing. At Boxing Culture, we aim to bring these weapons to any Boxer and guide trainers who wishes to strengthen and enhance his expertise.

workshops

post1.png

PAD WORK MASTERCLASS

Objectifs de la Masterclass 

  • Apprendre à tenir les pattes d'ours

  • Apprendre à réceptionner les coups avec les pattes d'ours de façon sécuritaire

  • Concevoir des exercices avec les pattes d'ours qui répondent aux objectifs clients

From:

---

IMG-20180913-WA0009_edited.jpg

EXPERIENCED TRAINER:

5-hours workshop

Designed for experienced trainers. Take your fighter(s) to the highest level of competition and learn cutman tips to be ready for the corner like a pro. Review the basics of preparation and learn new techniques of training. We will plan special sparring sessions, lectures, fights and sparring studies, plus we will talk about periodization for fighters, review known myths about weightlifting and much more.

From:

$500

coming soon